Le canin, l’équin et l’humain

Le chien est la première espèce animale à avoir été domestiquée par l’Homme pour l’usage de la chasse depuis des milliers d’années.
 
Plus récemment, il faisait partie, avec le cheval, de l’équipage en vénerie. Destinée à chasser les animaux rapides, la chasse à courre est devenue un sport (en Angleterre) ou une pratique traditionnelle (France).
 
C’est sous François Premier que cette pratique s’est transformée en art de vivre séduisant la noblesse Française. Il est devenu principalement un animal de compagnie au 19ème siècle.
 
Selon la race du chien, certains partent en balade, mais d’autres restent au chaud sur le couvre-rein en regardant leur humain monter à cheval.
 
Dans un couple équin/humain, on lit beaucoup de similitude dans le caractère et les réactions. On aime assortir nos tenues au matériel utilisé pour notre cheval. On aime qu’une ressemblance de style se voit.
 
L’adage « tel maître, tel chien » est validé par tout le monde. Dès lors, qu’un humain s’entoure d’un canin avec son équin, le couple devient un trio qui fonctionne très bien. Vous êtes le pilier de ce trio.
 
 

T.DE.T a eu envie de vous offrir de quoi assortir également votre chien à votre cheval.

 

Parfois même le chien et le cheval deviennent complices au point de jouer ensemble.

 
 
Vous trouverez des colliers et des laisses afin de créer un ensemble élégant.
 
Des strass, clincher ou simples surpiqures, vous pouvez choisir le style de votre choix à allier à votre bridon ou votre licol.
 
 
Imaginez les belles photos avec une touche très classe grâce à un rappel de style sur chacun de vos deux compagnons.
 
 
En horoscope chinois, les personnes nées l’année du Cheval et celles nées l’année du Chien sont fascinées l’une par l’autre.
C’est un ensemble qui est amené à fonctionner même sur les plans cosmiques !

Découvrez la gamme T.DE.T en cliquant sur ce lien :

le chien chez T.DE.T


 
 

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :